MyMajorCompany - Tag - Télérama.fr

MyMajorCompany -  Tag - Télérama.fr

Depuis la création de la plateforme, 100 000 fans de musique ont financé cinq mille chanteurs et groupes. Sur MyMajorCompany (Découvrez le site Telerama.fr sur MyMajorCompany), les membres sont des gens qui trouvent l'épopée collective passionnante. En collectant des dizaines de millions d’euros auprès de plus de 550 000 contributeurs, MyMajorCompany est devenu un leader du crowdfunding. Le donateur type est un homme entre 20 et 35 ans.

Une plateforme dorénavant accessible à des projets très divers

Des personnes ayant des projets très divers peuvent trouver des fonds grâce à MyMajorCompany depuis 2012. Depuis ses débuts, le site a vendu 3 millions de disques aux noms de de 70 artistes. Le label MyMajorCompany a soutenu des interprètes comme Judith et Joyce Jonathan. Sur la plateforme, se présentent côte à côte des créateurs de startup et des artistes qui escomptent tous trouver des fonds.

MyMajorCompany propose un site de crowdfunding. Sur toute la planète, des centaines de milliers de projets ont pu se développer grâce au financement collaboratif. Sur le site de crowdfunding, les porteurs de projet ont l'opportunité de se faire parrainer par des milliers d'internautes. Sur MyMajorCompany, des artistes proposent leur projet aux internautes.

Parmi la multitude d’entreprises qui ont été financées, on peut mentionner Le Slip Français ou le magazine "Paulette". La générosité des donateurs de la plateforme MyMajorCompany a permis au programme musical "Taratata" de rester à l'écran. Le développement et la commercialisation d'appareils high-tech de petite taille, communiquant avec une appli, est le domaine d'expertise de Wistiki. La finalité de ce "wistiki" peut notamment être de remettre la main sur un trousseau de clés perdu. Proposé dans un théâtre parisien en 2012, le spectacle "Le Tartuffe", d'après Molière, a été financé avec le concours des usagers du net, sous l'impulsion de MyMajorCompany.

Le premier grand succès musical du label se nomme Grégoire

Le premier album de Grégoire sort en 2008, entrainé par un titre accrocheur. Grégoire collecte 70 000€ sur MyMajorCompany, ce qui lui permet de produire son premier album. C’est Sevan Barsikian, un des co-fondateurs de MyMajorCompany, qui a déniché Grégoire et lui a montré la plateforme, lui proposant de publier son projet.

Nos articles

Avis clients de Immobilier 100% entre particuliers - Evaluations de Immobilier 100% entre particuliers

immobilier 100% entre particuliers (Aller sur la page Avis-particuliers) propose un contrat de publication dont le prix est beaucoup moins élevé que les commissions d'agences, ce qui le rend extrêmement......